Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
27 février 2012

Album de grossesse Fille

Bonsoir 

Comment allez vous ? 

Ce soir je vous montre un album réalisé pour une grossesse. Il reflète assez mon style je pense, je l'aime beaucoup ! 

Allez je vous montre tout ça : 

album grossesse fille (1)

album grossesse fille (2)

album grossesse fille (3)

album grossesse fille (4)

album grossesse fille (5)

album grossesse fille (6)

album grossesse fille (7)

album grossesse fille (8)

album grossesse fille (9)

album grossesse fille (10)

album grossesse fille (11)

album grossesse fille (24)

album grossesse fille (25)

album grossesse fille (26)

album grossesse fille (23)

album grossesse fille (12)

album grossesse fille (13)

album grossesse fille (14)

album grossesse fille (15)

album grossesse fille (16)

album grossesse fille (17)

album grossesse fille (18)

album grossesse fille (19)

album grossesse fille (20)

album grossesse fille (21)

album grossesse fille (22)

 

J'espère que mon album vous aura plu !

 

bonne soirée 

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aimerai savoir si il’esr Possible de commande le livre de grossesse ? Et le prix ?
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée sur votre petit album en cherchant des idées pour en créer un.<br /> <br /> Je le trouve vraiment très sympa.<br /> <br /> Vous avez trouvé où l'album et les decorations qui se trouvent à l'intérieur ? <br /> <br /> Merci
N
magnifique !!!!!!
D
Top ce mini, j'en est fait un moi aussi.
N
Très très joli ! Quel boulot, t'as pas arrêté ces derniers temps !!
Publicité