Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 844
20 avril 2013

Cadeaux pour la gagnante de Top Scrap

Coucou les filles 

alors aujourd'hui je vous montre un petit cadeau réalisé pour la gagnante de Top Scrap. 

Un jeu venant d'une idée toppissime de notre amie Cat à Strophes et dont je faisais parti du jury ainsi que ma binôme chérie ^^ 

Aux files des épreuves que nous avons crées avec l'ensemble des 8 jurys, nous avons pu voir de magnifiques réalisations et nos défis étaient pas si faciles que ça à faire ! 

Nous nous sommes régalé à participer en tant que jury et espérons qu'il y aura une "2è saison" un peu plus longue et poussée ! 

Bref la gagnante de ce petit jeu est Christ Sirus  et voici ce que je lui ai préparé 

gagnante de top scrap sirius 2013 (1)

tag : fleur créée avec une die die-namics, Masking tape, ruban satin, ruban organsa, demi perles autocollantes, distress, perfo mahé, tampon késiart

gagnante de top scrap sirius 2013 (2)

boite découpée à la caméo

gagnante de top scrap sirius 2013 (3)

gagnante de top scrap sirius 2013 (4)

 

j'ai essayé de me rapprocher du style shabby de Sirius mais ça reste assez clean selon moi ^^ 

 

allez à très vite 

bisous 

 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le compliment ! Mais alors elle l'a reçu ??? j'ai un peu survolé FB ces derniers temps :-/
B
elle en a de la chance! bises
S
de trés jolis cadeaux, bravo a la gagnante et à toi sab pour ces cadeaux, bisous bonne soirée
C
Vite vite qu'elle reçoive nos petites attentions... Je suis certaine que cela lui plaira... Cette petite boîte aux trésors est superbe! Merci pour le lien, je ne connaissais pas le blog de Christ ^^ Bisous !
J
Tout est superbe !
Publicité