Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
30 juillet 2012

Sur ma tête, un joli fichu...

Bonsoir tout le monde... Je viens vous montrer ma dernière page...

Elle a été réalisée hier soir... 

sur ma tête un fichu (2)

sur ma tête un fichu (3)

sur ma tête un fichu (4)

sur ma tête un fichu (5)

Je me suis directement inspirée d'une (trop belle) page de Béné mise à l'honneur chez Dymomaniak...

Je commence à mieux maîtriser ma petite Dymo around the block...

Merci encore de vos passages ici, à très bientôt,

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi cette page! bises
S
trop belle page de toute beauté avec une jolie princesse, bise bonne soirée
L
Ta page, et...<br /> la photo !!<br /> J'aime beaucoup la police utilisée pour ta dymo et la découpe Dent de Lion trop trop top !!
C
et bonne journée à vous...
S
Superbe !!! j'adore la délicatesse de la mise ne page...<br /> Bizz
Publicité