Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 047
9 août 2012

Concours Scrapparlipapote - Etape 1

Bonjour tout le monde... Je m'empresse de venir partager avec vous ma joie de ce matin...

J'ai souhaité participé au concours d'août organisé par la boutique Scrapparlipapote ici: 

http://lesconcoursdescrapparlipapote.overblog.com/concours-aout-2012

La première étape consistait à respecter ces directives: 

Réalisation d’une page - Format souhaité : 30 x 30 ou 20 x 20 ou A4 (US ou européen au choix) Technique : scrapbooking (tous les styles sont les bienvenus) - Il vous sera demandé de respecter les différents critères mentionnés ci-dessous :

- Le mot « vacances » doit figurer au moins une fois sur votre page

- La couleur jaune sera présente pour rappeler le soleil que l’on voudrait voir briller

- La couleur bleue sera présente pour rappeler le ciel que l’on espère sans nuage pour ce mois d’août

 

Voici donc la page que j'ai réalisé :

Page - Etape 1 - Concours

DSC03305

DSC03306

DSC03307

Ici, vous retrouverez toutes les pages qui ont été qualifiées pour la seconde étape: http://lesconcoursdescrapparlipapote.overblog.com/accedent-a-la-2eme-etape-les-pages-suivantes

Bon, c'est clair, il reste encore quelques étapes avant d'espérer remporter la superbe Stampmaker  de Theresa Collins mais bon, on peut toujours rêver, non?

Me reste plus qu'à me pencher sur le second tour...

Bonne journée à toutes, merci à Scrapparlipapote pour ce beau concours, 

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop mimi cette page.
C
Merci patou76 ;-)
P
wahou j'adore!!
B
bravo pour cette jolie page! bises
S
Trés ensoleillé cette page, bravo. bise
Publicité