Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
13 août 2012

Des cadres altérés... la suite.

Comme promis, je reviens vous montrer les autres cadres que j'ai réalisé dans la même optique que le premier...

Celui-ci a été offert à l'occasion de la fête des mères...

Les petits-enfants sont réunis...

DSC02053

DSC02054

DSC02055

DSC02056

DSC02057

 

Les deux cadres sont reliés par de la cordelette de lin, j'y ai ajouté un petit coeur en bois au milieu...

-> Et un cadeau pour mamy, un...

 

DSC02058

 

Ensuite, pour l'anniversaire de ma Marraine, j'ai voulu faire un petit plus qui accompagnera sa carte, je pense qu'elle sera surprise, elle ne s'y attend pas du tout...

 

marraine (4)

 

Tant qu'à faire, je vous montre la carte aussi ^^

carte Marraine (2)

 

Voilà pour les cadres altérés...

A bientôt pour de nouvelles aventures?

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa tes petits cadres. je suis sure qu'elles ont été ravies de leur cadeau.
J
Sympas tes cadres !
S
superbe trés réussi bravo, bise bonne journée
L
Superbe !!!!
C
Merci de vos gentils commentaires COQUELICOT (oui il faut tester impérativement - ça fait effet une fois offert ), Delph2704 et babygirl7240 ;-)
Publicité