Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 963
17 août 2012

Concours Scrapparlipapote - Etape 2

Bonsoir tout le monde !

ça y est, je viens de prendre connaissance du résultat de la deuxième étape du concours organisé par la boutique Scrapparlipapote...

J'ai pu découvrir que ma page était retenue et que, dès lors, j'étais conviée à poursuivre le challenge...

La consigne principale pour la seconde étape était de mettre le 7 à l'honneur sur notre page, de placer sur notre feuille un maximum de fois le 7, qu'il soit en chiffre, en embellissements fleurs, boutons, traits, personnes sur une photo, bougies sur un gâteau, lettres pour un titre,etc, etc...

 

Et voici la page que j'ai réalisé à cet effet:

 

Page - Etape 2 - Concours

 

DSC03386

 

DSC03387J'ai choisi une photo de ma fille Elaine à l’âge de 7 jours, le mot « sept » dans le titre, 7 pointillés en feutrine, 7 tâches, 7 papiers imprimés différents, 7 cœurs, 7 couleurs (noir, blanc, bleu, rose, rouge, vert et gris), le mot « bonheur » qui contient 7 lettres et, je ne sais pas si on peut aller jusque là mais la date du 16  =  1+6 =  7, non ?

J'avoue avoir galéré tout de même pour répondre aux consignes, pas si simple d'intégrer autant de 7... 

La prochaine étape consiste à faire une page monochrome... rhaaaaan... o_O  J'ai même jamais testé ça !

Va falloir que je me remue les méninges !

Rendez-vous la semaine prochaine histoire de savoir si je continue encore un p'tit peu...

D'ici là, portez-vous bien !

Scrapbises,

 

signature Catherine G

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tes compliments qui me vont droit au coeur... isa ptitbout ;-) Bises!
I
elle est bien jolie aussi celle là...bravo ma belle
L
Très jolie cette page.
P
Ta page est magnifique!!<br /> <br /> très bonne semaine
B
trop jolie ta page! bravo! bises
Publicité