Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 035
2 septembre 2012

Concours Scrapparlipapote - And the winner is...

Calogrid 

Voici l'engin remporté:

 

stampmaker

Réalisez vos propres tampons, pochoirs et plaques d'embossage en un rien de temps! Personnalisez vos créations en un tour de main!


Le kit comprend :
- Le Stampmaker siglé Teresa Collins avec 4 lampes UV
- 1 DVD avec instructions et logiciel Imagepac
- 2 films transparents A4 Imagepac pour négatifs pour imprimante jet d'encre.
- 1 bloc magnétique
- 1 tapis pour créer les embossages
- 5 sachets de gel tampon A7 (106mm x 62mm)
- 5 sachets de gel tampon A8 (64mm x39mm)
- 2 sachets de gel embossage A7 (106mm x 62mm)
- 2 sachets de gel stencil A7 (106mm x 62mm)
- 8 planches de négatifs tests
- 2 adhésifs double face A7 pour fixer les tampons
- 1 bloc acrylique
- 1 brosse
- 1 petit bac

 

Bref, de quoi passer du bon temps à créer, créer, créer encore et encore !

 

Félicitations à toi Calogrid... Si vous voulez voir sa réalisation, c'est ici : http://lesconcoursdescrapparlipapote.overblog.com/et-la-grande-gagnante-de-notre-concours-est-7

Bon, j'avoue, je suis un peu tristounette mais bon... deuxième c'est pas mal tout de même... 

Ma réalisation n'a pas convaincu, je ferais mieux la prochaine fois!

Merci encore d'avoir suivi ces aventures scrappesques ;-) 

Scrapbises, 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien dommage <br /> <br /> tes réas étaient superbe du début a la fin j'ai adorée<br /> <br /> gros bisou
C
Le lot était superbe c'est certain ! Médaillée d'argent c'est une très très belle place ^^
S
ouep vous etiez de bonnes concurrentes ... bravo pour toutes tes réas 2ème c'est déjà énorme mais vu le lot a gagner je comprends ta tristesse, bisous bonne journée
C
Je ne m'inquiète pas car des concours, il y en aura encore...et puis, je suis satisfaite de ce que j'ai réalisé... Effectivement, tous les goûts sont dans la nature... merci encore de vos messages et à bien vite ;-)
L
snif! mais l'important est de participer! je suis un peu déçue aussi parce qu'on ne voit que la(les) gagnante(s) !! Bisous
Publicité