Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
22 août 2012

Concours Scrapparlipapote - Etape 3

Bonjour tout le monde... C'est avec beaucoup de plaisir que je viens partager ma nouvelle page tout spécialement réalisée pour le concours de chez Scrapparlipapote.

Vous êtes quelques unes à suivre mon avancée dans ce concours et je voulais remercier chacune d'entre vous pour ces gentils commentaires qui me donnent du punch pour continuer... 

Il fallait crééer une page monochrome ...  o_O ... une première pour moi...

J'ai pensé à faire quelque chose de blanc au départ puis,... une illumination... j'adoore travailler le kraft, le liège, la ficelle de lin et, ces couleurs me correspondent plutôt pas mal... 

Voici donc le fruit de mon travail:

 

 Page - Etape 3 - Concours

Une photo de ma petite star qui avait chipé les lunettes de sa grande soeur Romane l'espace d'un instant...

 

DSC03423

Un titre déjà bien en tête...

DSC03425

 

Les dès sont jetés, vais-je poursuivre l'aventure?

 

Eh bien oui, Il est OO:58 et je viens de prendre connaissance des quatre qualifiées => en mode happy :))

(Insomniaque moi? o_O nooon)

Les pages retenues sont visibles ici: http://lesconcoursdescrapparlipapote.overblog.com/accedent-a-la-4eme-etape-les-pages-suivantes

Et vous savez quoi? La prochaine étape consiste à intégrer un mini-album sur notre page !

Elle est où la potion magique d'Astérix??? Z'en veux !

Scrapbises, 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien je comprends que tu aies gagné cette étape, j'ai eu un petit coup de coeur pour elle moi !<br /> <br /> bisous
D
Elle est superbe cette page !!
P
Très jolie page et pleine d'humour. Je suis fan des pages monochromes qui invitent à plus de créativité parfois. Bonne chance pour la suite du concours...
C
Super sympa girlspirit ! Merci beaucoup,scrapbises ;-)
G
Bonjour, je viens de visité votre blog qui est magnifique, que de jolies créations, bravo, continuez à nous épater !!! SCRAPAVOTRE !!!
Publicité