Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
30 août 2012

Concours Scrapparlipapote - Etape 4

Bonjour à toutes qui avez la gentilesse de me suivre dans cette aventure...

Nous étions quatre à participer à la demi-finale de ce superbe concours organisé par la boutique Scrapparlipapote.

La dernière étape consistait à intégrer un mini-album sur une page... Encore une "première fois" pour moi !

Je suis partie dans quelque chose de fort coloré et, ai utilisé mes toutes dernières photos d'une agréable journée passée en famille au parc Paradisio Pairi Daiza (je ne m'y ferais jamais à ce changement de nom!).     J'ai eu l'occasion de scrapper avec des papiers Echo Park qui attendaient sagement leur tour...

La collection s'appelle "Walk in the Park" et ça ne pouvait pas mieux tomber !

Allez, assez parlé, voici quelques photos:

Photo mini album fermé

Photo mini album fermé détails

détails

Photo mini album ouverture déliée

Photo mini album ouvert

Photo mini album ouvert girafe

Photo mini album ouvert promenade

 

Ah, il n'y a pas à dire, ça change du monochrome ^^

Et vous savez quoi? Ben, je continue ! Si si c'est vrai ! Je suis en finaaaaaaaaaale ! Je suis trop contente !

Si vous voulez jeter un oeil, les deux projets retenus sont ici: http://lesconcoursdescrapparlipapote.overblog.com/accedent-a-la-finale-les-2-realisations-suivantes

Rendez-vous la semaine prochaine dans deux jours seulement pour le tout dernier verdict !

Allez, on croise les doigts pour moi une dernière fois ^^, j'ai 48 heures pour réaliser un objet altéré original...

 

Scrapbises,

 

signature Catherine G

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique.J'adore.Félicitations.Bonne chance pour la finale.Biz
C
Wahouuuuuuuuuu!!! su-per-be !!!! J'aime beaucoup ta réa, bravo je croise les doigts pour la suite !!! Bizzzzzzzzz
L
Je l'adore!!!! très coloré!!! et très fière de toi, toutes mes félicitations!!! vivement la finale : )
P
Je te félicite car plus tu avance et plus tu as de sacrée idée pour mettre en valeur tes réas<br /> <br /> ta page est tout simplement magnifique<br /> <br /> bonne chance pour la finale<br /> <br /> bisou
C
Merci les filles, c'est très gentil à vous... j'ai travaillé sur mon projet final cet après-midi... J'ai hâte de vous le faire découvrir mais il faudra patienter encore un peu ;-) Bisous à toutes !
Publicité