Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
1 septembre 2012

Concours Scrapparlipapote - La finale

Retour de Masterchef oblige (je like cette émission)c'est dans une cuisine qu'on retrouvera mon home déco tout spécialement créé dans le cadre de la finale du concours Scrapparlipapote.

 

Concours Scrapparlipapote - finale - home déco

 

Concours Scrapparlipapote - finale - home déco - détails 1

 

Concours Scrapparlipapote - finale - home déco - détails 2

 

Concours Scrapparlipapote - finale - home déco - détails 3

 

Concours Scrapparlipapote - finale - home déco - détails 4

 

 Matériel utilisé: planche à découper en bois, ustensiles ménagers, boîtes de conserves, un morceau de vieux jeans, papiers Early Bird de chez Cosmo Cricket, liège, ficelle de lin, stickers Jolee's boutique, napperons dentelle en papier, encre distress Walnut stain, vis... 

J'ai adoré réaliser ce dernier projet, j'ai tout de suite eu cette idée en tête... 

J'espère avoir été originale !

Néanmoins, je suis triste que ce soit la dernière réalisation, il me plaisait bien ce challenge...

Toute bonne chose a une fin, snif.

Aussi, je tenais non seulement à remercier la boutique Scrapparlipapote pour ce superbe conconurs mais aussi ma petite tribu qui m'a encouragé chaque semaine, ma scrapcopine Sabrina qui a été de bon conseil et, vous toutes qui me lisez et qui me donnez l'envie de vous régaler à chaque post... 

Résultat de la finale demain dimanche 02 septembre 2012...

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien j'adore. je trouve cela super sympa...
B
génial ta déco! bises
S
Ah super trop beau, alors tu as gagné j'espère ?? bise bonne journée
N
Coucou belle-soeur.Meme si tu a terminé 2ième,pour moi,tu es la gagnante tant je suis fan de tes réalisations.J'adore ce que tu as réalisé.Le prochain concours,c'est toi la gagnante.Gros bisous.
C
Coucou ma Catherine,je viens te remercier par ici pour tes féliçitation a mon égard,je te féliçite aussi de m'avoir accompagné jusque là,nous sommes deux gagnantes!!!Ton projet était bien joli,très beau travail!!!!Bizzzzzz
Publicité