Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 794
28 septembre 2012

Mes dernières petites créations...

Bonjour tout le monde... je passe par ici pour vous montrer quelques cartes réalisées dernièrement...

Une carte pour souhaiter la bienvenue à une petite Eloïse... 

DSC03612

Une petite pochette cadeau pour offrir cette housse de gsm portable à une amie qui,

tout comme moi, adoooooore les hiboux... Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire du crochet... 

DSC03645

Une carte d'anniversaire pour Justine, 14 ans

... vous remarquerez les couleurs tendances drapeaux anglais/USA...Ah oui? Vos ados aussi? Nooon ?

 

DSC03609

Une carte de remerciements pour une scrapcopine dénommée Lili... 

DSC03640

DSC03641

 

Une carte "boîte à agiter" / shaker box pour l'anniversaire de mon petit frère... 31 ans...

Ben quoi? Si que c'est encore mon petit frère!

DSC03658

 

Et pour terminer cet article, je poste ici les quelques photos de ce que j'ai eu le plaisir de réaliser pour l'anniversaire de ma copinette Sabryna:

sab

Une petite boîte cadeau pour lui faire découvrir les violettes de chez nous slurp ^^

sab2

Quelques scrap bricoles...

sab3

sab4

Et pour terminer, une petite attention pour sa petite princesse:

sab5

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... j'espère que ça vous a plu?

Scrapbises et à bien vite...

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci en core pour la carte d'Eloïse elle est très jolie, et tes autres créations aussi ^^
B
que de belles réas! bises
L
c'est moi qui l'ai reçu!!!!! je kiffe toujours autant! encore mille merci miss au gd coeur! (et c'est pas Sabrina qui me contredira, vu les superbes choses que tu lui as envoyé)
C
Que de magnifiques créations à admirer.. J'en reste la bouche ouverte!! Bravo!!
D
c'est superbe tout ça!!! y'en a trop pour un seul post ;) peux-tu me dire comment tu as fait cette boîte pour Sabryna?<br /> <br /> Félicitations!
Publicité