Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
22 novembre 2012

Envie de page...

Hier soir, il y avait du foot à la télévision... Cool!

J'en ai profité pour satisfaire une de mes envies du moment: scrapper une page!

Alors, j'ai de nouveau étalé tout mon matériel (j'avais bien rangé mon espace la veille mais bon ^^)

et, voilà ce que ça a donné quelques temps après:

 

DSC04028

Matériel utilisé: cardstock blanc, papiers Echo park, chutes de Mr Berg (kesi'art) et Sprout (Crate paper), napperon dentelle, sachet kraft, feuille de liège, oeillet écolier, ficelle de lin, perforatrice onglets Artemio, perfo bordure EK success donut chain, die Kesi'art coeurs, découpe Kési'art La vie est belle, spellbinders, agrafes, glimmer mist.

Quelques détails de la page:

DSC04031

DSC04032

J'en profite pour remercier Lili pour la découpe "La vie est belle"... Ils sont vraiment tops ces dies !

Dans tous les cas, même si j'ai galéré au début, ça m'a donné envie d'en refaire encore quelques unes... 

La prochaine page sera consacrée à ma grande poulette; Romane.

Scrapbises et à bien vite,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle, trop douce, bise
C
merci Babygirl, bon dimanche à toi , bises !
B
superbe ta page! bises
C
Merci Sandra, des bisous à toi aussi ;-)
S
Elle est Magnifique!!<br /> <br /> Des Bisous
Publicité