Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
28 novembre 2012

Un petit défi carterie chez KLM scrap & une bonne action...

Coucou !

Hier soir, j'ai décidé de relever un petit défi carterie chez KLM scrap.

Vous pourrez le trouver et y participer ici:

 http://klmscrap.canalblog.com/archives/2012/11/25/25657616.html

Il convenait de réaliser une carte avec du rouge, au moins un flocon et un brad...

Il fallait également matter les papiers. Voici la carte réalisée pour l'occasion:

 

défi KLM

Mon inspiration pour cette carte me vient d'une réa de Deb Fearns de chez Stampin Up.

Matériel utilisé: papiers stampin up, bazzil blanc, kraft,die Sizzix Snowman, die flocon Toga, perle de pluie, brad, bouton, corde de jute, tampon kesi'art,

Pour faire d'une pierre deux coups, j'ai décidé d'offir cette carte à une scrapcopine qui a lancé un appel sur facebook dans le cadre d'une tombola au profit du Téléthon; ce sera ma façon de participer à cette organisation. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Scrapbises, à très vite,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi scrapgala, c'est super sympa ;-)
S
très jolie !!!
B
très belle carte! bises
C
Merci de ta participation ta carte et très belle!!!!
N
un mot encore une fois:JOLI.bizzzzzzzzz
Publicité