Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
26 novembre 2012

Calendrier de l'avent

Bonjour à toutes ^^ 

 

et oui comme se veut la tradition au 1er décembre on commence à ouvrir la 1ere fenêtre de son calendrier de l'avent. Petits ou grands ça reste toujours un moment de partage 

cette année je me suis lancée dans la création du calendrier de ma fille, l'année dernière elle ne se rendait pas bien compte encore à 2 ans donc nous l'avions acheté 

cette année est différente, elle est plus grande et plus mature, comprend beaucoup plus de choses et sait reconnaître les chiffres donc  voilà ma création :

 

calendrier de l'avent 2012 (1)

calendrier de l'avent 2012 (2)

calendrier de l'avent 2012 (6)

 

et voici des vues un peu plus détaillées de certains paquets 

calendrier de l'avent 2012 (3)

calendrier de l'avent 2012 (4)

calendrier de l'avent 2012 (5)

calendrier de l'avent 2012 (7)

calendrier de l'avent 2012 (8)

calendrier de l'avent 2012 (10)

je me suis bien amusée à le faire, j'espère que ma miss prendre autant de plaisir à déballer chaque jours sa petite surprise. 

 

bonne journée à toutes et bonne semaine

 

bises

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !! je l'ai même réépinglé sur Pinterest du coup ^^<br /> <br /> Bravo encore !!
S
c'est super sympa comme calendrier ! bisous
B
sympa ton calendrier et original! bsies
K
Merci d'être passée par chez moi.<br /> <br /> Je n'ai pas réussis à te répondre sur ta boite mail???<br /> <br /> Belle journée
L
oh là là!!!!! j'ai moi même fait des boîtes et je cherche désespérément un support pour les "pincer" dessus, tu les as acheté où? ton calendrier est très beau, très doux, je l'adore! le mien est plus rouge/vert/bleu couleurs de Noël : )
Publicité