Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 837
1 décembre 2012

ça y est décembre est là ...

 

Et qui dit décembre dit calendrier de l'avent et pas seulement pour les enfants ^^

Avec Catherine nous avons décidé de nous faire l'une pour l'autre un calendrier de l'avent.

Nous n'avons fixé aucune directive, ni thème ni couleur. Libre cours à nos imaginations et aux goûts de l'autre.

Tout au long de ce mois de décembre nous allons faire des billets communs concernant nos calendriers de l'avent et la découverte de la surprise lol ( un par jour ou tout les deux jours nous verrons. Mais nous espérons ne pas trop inonder vos boites mails ^^)

Donc hier soir à 00h00 comme deux grandes gamines nous avons ouvert nos colis.

Pour ma part l'attente fut longueeeeeeeee le carton trônait dans le salon depuis un peu plus d'une semaine... qu'elle attente interminable !

Voici le gros colis qui m'attendais :

colis

et voilà le magnifique calendrier que ma belle Catherine m'a concocté :

1erdec-cath (1)

Ouverture de la 1er pochette et là à 00h00 calcul mental ... bon ça va pas trop compliqué j'avoue :

1erdec-cath (2)

Et je continue donc à rechercher le N° 50 dans tout les paquets qu'il y a dans le gros carton

1erdec-cath (3)

que cache t il ?

des Melo Cakes, j'avoue je ne connaissais pas et c'est très sympa à manger ^^

1erdec-cath (4)

bon va falloir attendre ce soir minuit pour le second paquet ... j'ai hâte

bises à toutes

79031211_o

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hi hi hi... Pour moi, c'était impossible de ne pas connaître les Melo-cakes o_O

Alors, effectivement, j'ai attendu cet instant comme toi Sabrina!

J'ai préféré planqué le colis depuis sa réception pour ne pas être tentée... et j'ai tenu bon!

DSC04083

A 00h01, voici ce que j'ai découvert dans cette boîte:

 

DSC04085

Et plus précisément, voici le premier petit cadeau:

 

DSC04102

 

DSC04104

Un joli mini calendrier de l'Avent réalisé avec une petite toile sur son chevalet!

Quel plaisir ce projet! Merci à toi d'avoir eu cette idée que je ne connaissais même pas!

Là, j'ai déjà envie qu'il soit minuit..

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes: je confirme! les petits sacs de Sabrina sont remplis de petites merveilles concoctées avec beaucoup de soin et de goût! Je suis super gâtée ! Rendez-vous bientôt pour découvrir tout ça ensemble...
C
Comme d'hab beaucoup de talent par ici, j'adore le combo choisi par Catherine, quand à Sabryna il semblerait que les pettis sacs regorgent de très jolies surprises !!! Bravo les filles vous formez un joli binôme
P
Superbe comme échanges les filles <br /> <br /> j'adore vos petits paquets sont trop mignon leurs contenu aussi je suppose :-)<br /> <br /> bisou a toutes les deux
C
Bravo! Je débute et je suis pleine d'admiration
L
super ils ont l'air bien remplis vos cartons
Publicité