Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
1 février 2013

Cartes de voeux reçues

hello ! 

 

en ce 1er jour de février je vous montre les jolies cartes que j'ai reçue pour la bonne année ! 

carte de bonne année 2013 (1)

Aurélie

carte de bonne année 2013 (2)

Tiphaine 

carte de bonne année 2013 (3)

Anne

carte de bonne année 2013 (4)

Carine 

carte de bonne année 2013 (5)

Julie

carte de bonne année 2013 (6)

Inès 

carte de bonne année 2013 (7)

Valérie

 

elles sont pas toutes trop belles ???? 

 

bonne journée à toutes je reviens très vite pour vous montrer deux trois scrapouilles et un jeu pour les 2 ans de Mimines en folie ;) 

 

bises 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de merveilles reçue!s bises
J
Jolies cartes !
P
ohhhh oui elles sont toutes très belles<br /> <br /> et plaque a embosser waouhhhhh j'adore<br /> <br /> gros bisou
M
elles sont trop belles<br /> <br /> Mélanie
E
Jolies cartes, un ♥ pour celle d'Inès en particulier !<br /> <br /> <br /> <br /> Un jeu, chouette alors :D
Publicité