Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
30 mars 2013

Une naissance et pleins de cartes !

Hello !!!!

Il a un peu plus d'un mois une scropine à donné naissance à son second petit bout, Charly. Faisant parti d'un groupe d'appel de cartes et de pages de scrap sur facebook (si le coeur vous en dit c'est ICI )Je me suis dit que se serait sympa d'organiser en secret un appel de cartes de naissance pour son ptit choux ! 

Les filles m'ont alors envoyé de jolies cartes que j'ai rassemblé dans une boite décoré à l'éfigie de Charly ^^ 

Une boite reprise sur le modèle de MCscrap sur le blog de késiart 

Et voici la mienne : 

 IMG_7330

 

IMG_7331

IMG_7332

Et voici les cartounettes pour Charly !

IMG_7333

IMG_7334

Et voici la mienne : 

 

IMG_7336

ça vous a plu ?

 

à très vite 

 

bises 

 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail, c'est magnifique!!!!
S
Oh c'est superbe!!
S
wouahhh !! génial!!!<br /> <br /> j'adore l'idée et quel beau cadeau pour la maman!!!
B
Waouh, ta boite est magnifique, et l'idée est géniale, ça va beaucoup lui plaire !!!
S
J'adore ! Super idée !! Inès
Publicité