Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
4 février 2013

Deux petits tags

Bonjour Bonjour !!!! 

 

En ce début de semaine j'ai décidé de vous montrer deux petites tags que j'ai glissé lors d'achats de quelques scrapidules à des scropines !

tag1

papier crate paper "on trend", Tampon késiart, découpe cameo, brad, MT, ruban organsa, spray color shine gold, agrafe

tag

 Papier crate paper "on trend", chipboard studio calico, tampon késiart, spray color shine primrose, twine maya road, MT

J'avoue être plus satisfaite du deuxième, je l'aime bien ^^ 

et vous ? vous les trouvez comment ? 

 

Bonne semaine à toutes 

bises

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes tags! bises
S
2 très jolis tags!!!
S
Ils sont très joli!! La rosace sur ton premier tag est très belle!!<br /> <br /> Des Bisous
S
tu peux etre fière ils sont trés jolis ces tags et moi aussi une petite préférence pour le 2ème ;-) bonne soirée bisous
J
Une préférence pour le 2ème !
Publicité