Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
19 avril 2013

Quel look!

Coucou tout le monde !

Vous connaissez Les p'tits plaisirs d'Emma?

(Si ce n'est pas encore le cas, allez-y faire un tour car ça vaut franchement le détour!)

Hier soir, j'ai lifté une des jolies pages d'Emmanuelle dans le cadre d'un giveaway organisé en ce moment  (dépéchez-vous, vous avez jusqu'au 05 mai pour participer).

La page que j'ai choisi de lifter est ici.

Voici mon interprétation de "That look":

DSC05163

Matériel utilisé: bazzil blanc, papiers Basic Grey collection Olivia, Masking tapes, brads Basic Grey, Rayher, Glimmer Mist, napperon, glassine bag, badge it, stickers Kesi'art, alphabet feutrine, dies Kesi'art, die-namics.

Quelques détails:

 

DSC05167

 

DSC05165

DSC05166

Pour la petite histoire, la photo a été prise lors d'un passage de ma grand-mère à la maison....

Elaine avait discrètement subtilisé son chapeau...

Je vous souhaite une très agréable journée ainsi qu'un excellent week-end à venir.

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Céline ! Bizzzzzzzz (Comment j'ai deviné? Ben, parce que ta soeur est déjà passée par ici lol)
E
Jolie page, très jolies couleurs
S
Je te l'ai déjà dit mais j'adore ta page tout en douceur
B
très belle page! bises
S
elle est magnifique ta page!!!!!!!!!!
Publicité