Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 817
27 avril 2013

Mon petit hibou bonheur...

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien en ce week-end?

Je passe vous montrer une petite page tout juste finalisée avant-hier soir... 

J'ai utilisé les encres spray de Kési'art pour la toute première fois... 

Autant vous dire que j'en ai eu plein les doigts!

 

DSC05214

Quelques détails:

DSC05218

DSC05222

DSC05219

DSC05217

J'ai utilisé les papiers Bo Bunny de la collection Love Bandit, du bazzil blanc, du masking tape effet bois, des embellissements en bois Toga (offerts par Sabrina), un pochoir studio calico, de l'encre en spray vert cargo Kesi'art, glassine bag, napperon, des dies alphabets die-namics, coeurs primitifs Kesi'art, feuilles et bonheur de chez Feuille de papier, des stickies et stickers Kesi'art, tampon 12-en-1 Kesi'art,...

Est-ce que ma page vous plaît? 

Scrapbises à vous qui passez par ici,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci sandrine... premiers essais avec les pschhiitt pourtant ;-)
S
bravo catherine tu as fait une super page, ja'ime beaucoup les couleurs et l'encre est trés bien positionnée !! bisous
B
très belle page! bises
C
Oh trop beau ce bonnet !!!<br /> <br /> Tu as assuré pour l'utilisation des encres, il est très chouette le résultat !
S
Tout simplement superbe!! Vraiment une très belle page!! J'aime beaucoup ce style!!<br /> <br /> Bises
Publicité