Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
28 avril 2013

Deux cartes, deux occasions

Hello !!!

aujourd'hui je vous montre deux cartes faites rapidement pour deux occasions. 

L'une pour la naissance d'un petit garçon Ethan, l'enfant d'un collègue de mon mari et je lui fais également un petite boite pour mettre la quête qu'ils ont fait à son boulot. 

carte de naissance Ethan

carte réalisée grâce à un sketch complet sur la cameo

 

boite cadeaux

boite aux lettre d'Ethan 

 

et enfin une carte d'anniversaire qui n'était pas prévue.

Ma fille avait son 1er goûter d'anniversaire ce samedi  et m'a demandé samedi matin pour samedi après midi de lui faire une carte sur le thème des pirates.

j'ai choisi de faire une carte en forme de coffre issu des fichiers cameo

carte coffre pirate

j'ai travaillé la serrure et les boucles avec du papier alu, en vrai ça rend beaucoup mieux 

et voici l'intérieur : 

intéreur carte pirate

un pirate découpé à la cameo.

 

ces derniers temps je suis super à la bourre dans mes projets mais je tiens à dire à mes scropines que je vais rattraper mon retard.

j'ai loupé pas mal d'appels et j'en suis navrée mais je pense fort à vous toutes 

et je tiens aussi à dire à ma binôme je t'aime, t'as une patience d'ange !!!

 

allez je file bon dimanche à toutes 

bisous 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour j'adore la boite ETHAN qui me servirait pour son baptême.<br /> <br /> Pouvez vous me transmettre le fichier ? je dispose de la cameo<br /> <br /> merci
S
merci mille fois à toutes de vos compliments et votre passage ici <3
B
Waouh, cette carte pirate est géniale !!! bravo<br /> <br /> Je craque aussi pour le cube !!<br /> <br /> Bises
S
ah ben bravo pour ces 2 jolie carte, j'aime beaucoup les body ca rends super bien, bisous sabryna
E
Canon !!! la boite pour Ethan, j'adore !!
Publicité