Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
8 décembre 2013

Angry birds...

Bonsoir !

Ce week-end, nous avons fêté la Saint-Nicolas.

Les plus petits ont été couverts de cadeaux et les plus grands ont reçu quelques étrennes...

L'occasion de les offrir dans un écrin personnalisé pour mon neveu Alexis qui m'a fait découvrir ce qu'était ce jeu...

angry birds (3)

 

J'ai été inspirée par cette création et me suis empressée de créer la découpe avec Silhouette.

La box était un recueil de blagues Carambar et les étrennes étaient glissées sous le dessus. 

Je reviens bien vite vous montrer quelques petites bricoles, bonne fin de week-end! 

Bizzz

signature catherine g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop sympa cette boite, bravo catherine
N
une magnifique réalisation qui a fait plaisir à alexis.bisoussss
J
cool !
C
j'adoooore !<br /> <br /> bisous
N
Waouh j'adore. C'est tout à fait le genre de créations qui me plaît. Merci pour le partage. Scrapbises
Publicité