Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 027
4 juin 2013

#délires#

Coucou tout le monde !

Lorsque nous avons fêté les 14 ans de Romane, cette dernière et son cousin Alexis en ont profité pour improviser une séance photos à l'écart de tous...

Merci à eux deux... Ils m'ont donné l'opportunité de scrapper ces photos délirantes!

page entière #délires#

Matériel utilisé: bazzil blanc, encre pschiitt Kesi'art, papier motifs recto/verso de la collection Trend Setter chez Fancy Pants, papier calque, masking tape, stazon timber brown, distress walnut stain, boutons, papier kraft, tampons Artemio pour le fond, Kesi'art 12-en-1, dateur kesi'art, ficelle de jardin, embellissements en bois Sodalicious, Studio Calico et Bo Anita...

Quelques détails:

page #délires# détails 1

page #délires# détails 2

page #délires# détails 3

page #délires# détails 4

Les # sont réalisés à la main... J'ai quadrillé au verso de mon kraft et les ai découpé...

Je n'ai pas ce die qui existe maintenant chez Kesi'art si je ne m'abuse...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui... j'espère que vous avez apprécié ^^

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
Waouh, je suis flattée ! Merci ;-)
C
Waou.. Vraiment une superbe page...!!biz
S
c'est génial, elle est trop belle cette page et ces photos si naturelle, bravo catherine bisous
L
Ex-ce-llent!
Publicité