Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
16 juin 2013

Bonne fête des pères ^^

Bonne fête à tous les papas !!! 

 

Cette année je n'ai pas fait grand chose pour mon mari, une petite "carte" et une boite pour y mettre mon petit cadeau. 

Et avec ma miss nous lui avons fait une carte avec ses empruntes de mains et elle l'a décoré comme elle le souhaitait et lui a écrit "bonne fête papa" comme une grande ! 

voici ma "carte" 

carte fête des pères scie

en forme de scie. Découpé à la cameo. Création du titre "i love mon papa" avec le logiciel silhouette.

et voici la boite cadeau "boite à outils" 

boite cadeaux-boite à outils

et à l'intérieur j'avais envelopper soigneusement cette clé usb en bois.

boite cadeaux-boite à outils (2)

Il a adoré son cadeau, je suis ravie de pouvoir encore le suprendre avec des petits cadeaux toujours en rapport avec sa passion.

 

Et pour ma papa, qui malheureusement ne pratique plus sa passion car il est très malade, je lui ai faite cette carte "barbecue" lui qui adore faire ça l'été ! 

Il a beaucoup aimé ^^ 

carte fête des père barbecue

Voilà pour ce billet tardif, j'espère que vous avez pu profiter du beau temps comme nous avons pu le faire ce dimanche. 

 

A très vite 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiiiii ;)
I
très sympa et très original...cadeaux bien sympas pour des hommes
B
Excellent !!! j'adore
_
Superbe création j'ai été épaté par la boite à outils ... Scrapmicalement - Tiphanie
B
super sympa et original! bises
Publicité