Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
14 juin 2013

Carte pour Virginie

Coucou !!!!

 

Sur le groupe scrapartages Virginie avait lancé un appel de cartes pour son anniversaire et avait donné comme orientation un combo de couleurs marron et vert 

 

Et voici ce que j'ai fait : 

carte Virginie anniversaire (1)

carte Virginie anniversaire (2)

j'ai embosser la carte puis "poncé" légèrement le relief afin de faire apparaître les motifs hexagonaux.

La fleurs est faite avec la cameo et le texte "bon anniversaire" est tamponné sur du masking tape doré. 

 

voili voilou pour aujourd'hui !!!

 

à très vite 

bises

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
S
trop fort, ta fleur et l'embossage j'adore, bisous sabryna
J
c'est tout beau !
C
superbe carte !! j'aime beaucoup cette grosse fleur !<br /> <br /> bisous
Publicité