Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
21 juin 2013

Happy B day Bryan !

Coucou !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour un ptit bouchon de 3 ans que j'espère revoir très vite. 

Chaque année je lui fais une petite carte :

ses 1 ans : ICI

ses 2 ans : LA  (6ème carte)

Cette année j'ai décidé de faire ma carte sur le thème de Cars je pense ne pas trop me tromper pour un garçon ... ils aiment tous Flash McQueen lol 

Carte Bryan 3 ans FlashMcQueen (1)

Carte Bryan 3 ans FlashMcQueen (2)

logo et Flask McQueen fait avec la cameo. 

La bordure est faite avec deux masking tape superposés.

 

Alors encore un bon anniversaire petit homme 

 

bisous à toutes et à très vite 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres joli votre carte !!!! je suis a la recherche d une découpe à la caméo de Cars . pourriez vous me dire ou je peux en trouver une ? merci beaucoup ! cordialement .
C
géniale<br /> <br /> bisous
B
Génial !! ça a du lui plaire !! Mon ptit Léo qui a 4 ans en serait fou !!<br /> <br /> J'ai regardé celles de 1 et 2 ans, on voit l'évolution, maintenant c'est lui qui choisit :-)
B
super ta carte! bises
S
trop belle ta carte, j'adore ce tampon et le prénom est trop bien fait, bisous sab bon week end et joyeux anniversaire à ce pti bout
Publicité