Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
22 juin 2013

Joyeux anniversaire Adeline...

Bonjour tout le monde..

Le 12 juin dernier, une scropine prénommée Adeline fêtait son anniversaire...

Je lui avais réalisé cette petite carte et, y avais glissé un petit cadeau...

Malheureusement et je râle, mon envoi n'est pas encore arrivé à destination...

J'avoue que je n'ai plus trop d'espoir.... 15 jours après :(

Alors, en attendant de panser cette défaillance postale, je vous montre ce que j'avais confectionné pour elle:

annif Adeline A

Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire Adeline. Désolée de ce contre-temps ! A très bientôt...

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c dommage car elle est superbe<br /> <br /> bisous
B
très belle carte! bises
S
wouahhh!!! magnifique ton embossage!! j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une très belle carte!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle arrivera peut être.... (tu n'avais pas mis ton adresse derrière??)
C
Je me joins à vous FUCK LA POSTE !!! et je le crie en + !!! Elle est trop jolie cette carte en +
S
trop sympaaaaa <br /> <br /> et l'embossage est terrible ! <br /> <br /> <br /> <br /> fuck la poste c'est clair ma carte cars n'est jamais arrivé non plus :(
Publicité