Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
2 juillet 2013

My lovely girls <3 <3 <3

Bonjour tout le monde.

Il y a quelques jours, lors de ma visite sur pinterest, je suis tombée en admiration d'une page de Sophie Crespy (pour Crate Paper) que vous pourrez voir ici.

Afin de lifter celle-ci, je n'avais pas d'autre choix que de créér le fichier de découpe...

Une première pour moi... j'ai passé la soirée à découvrir un peu plus ce logiciel qu'est Silhouette, j'ai récolté quelques précieux conseils que pour pouvoir arriver à ce résultat (merci Sabrina):

découpe bulles

Et je ne suis pas trop mécontente :)

Ensuite, il a fallu choisir les papiers... Comme une évidence, j'ai pensé aux cadeaux offerts par Lili lors de son cpif. Je ne vous en avais pas encore parlé... C'est chose faite! Voici le contenu de mon superbe cpif...

Que de merveilles ! ! ! My girl d'American Crafts ! J'adoooore! Merci encore Lili !

DSC05803

Et hop, après quelque temps passé dans mon atelier, cette page est née...

 

My lovely girls

 

détails My Lovely Girls

 

détails 2 My lovely girls

 

détails 3 My lovely girls

Alors que j'étais occupée à préparer ma découpe, j'ai vu qu'une scrappeuse; Anne, organisait un challenge sur son blog "What the scrap?"

J'ai décidé de participer à celui-ci et, ai réuni les consignes données: "réalisez une page qui contiendra : des fanions (parce que j'aime ça), du jaune et du gris (parce que j'aime ça, comment??? ca se voit pas???) et le mot "what" (pour reprendre un tit peu le titre de mon blog)"

Voilà, j'espère que ça vous a plu?

A très bientôt, scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous ai envoyé en message prive mon adresse mail <br /> <br /> Merci d'avance pour votre envoi je suis impatient de pouvoir commencer ma creation ;)
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog je le trouve super.<br /> <br /> Est ce possible d'avoir le patron pour les cercles car je recherche exactement ce style de cercle pour une carte de naissance
I
ca rend super bien avec cette découpe...
B
très belle page! bises
C
Waaou! C'est absolument superbe! Biz
Publicité