Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
4 avril 2014

J'<3 le scrap

Tel est le thème du challenge n° 37 en cours chez La Fourmi Créative... 

 

Scrapper une page 30x30 avec comme consignes:

 

- une ou plusieurs photos de son espace scrap

- un titre "J'aime le scrap" où le "aime" est remplacé par un coeur....

 

Voilà le résultat:

Catherine Gaillard J'aime le scrap

DSC07208

DSC07209

Si cette page vous plaît, il suffit de cliquer sur j'aime ici pour me filer

un coup de pouce... ;-)

Et si vous aussi, vous souhaitez participer, foncez ! Vous avez jusqu'au 13 avril :) :) :) 

Scrapbises et bon week-end à tous,

signature catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super joli, je cours te donner un coup de pouce.<br /> <br /> Gros bizzz
S
superbe catherine, j'aime beaucoup les couleurs la déco !!<br /> <br /> bravo bon week end bisous
D
c'est trop joli! bravo!
C
superbe !!<br /> <br /> bisous
Publicité