Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
10 juin 2013

Color your world - Challenge du mois de juin 2013

Coucou les filles,

Connaissez-vous les challenges mensuels du blog Color Your World

Voici les consignes données pour la réalisation de votre page en ce mois de juin:

- présence de notes de musique - en rappel de la Fête de la Musique !!!

-ajouter du jaune/orange - pour fêter le solstice d'été !!!

- de l'écriture manuscrite - en rappel de la fin des cours !!! 

- mettre dans votre titre, une matière enseignée à l'école - c'est le mois du BAC !!!

Si le coeur vous en dit, vous avez jusqu'au 25 juin prochain pour participer ^^

Voici ce que donne ma page:

 

Catherine G

Quelques détails:

détails

 Ce challenge m'a donné l'opportunité d'utiliser, pour la 1ère fois, les dies notes de musique de chez Die namics. Merci de vos passages ici... Vous lire est toujours un énOooorme plaisir ^^

Scrapbises, à bien vite, 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo j'aime beaucoup ta page, tout y est et elle est parfaite !!! bisous catherine
S
oh je n'avais pas vu ! <br /> <br /> belle page et tout est respecté à le lettre bravo madame !!! <br /> <br /> bisous
B
très belle page! bises
L
encore une très jolie page : ) Bisous
C
whaouuu !! magnifique<br /> <br /> bisous
Publicité