Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
28 juillet 2013

having a good time

Bonsoir à tous,

J'ai une incroyable envie de faire des pages en ce moment et ce, malgré la chaleur ... je pense que c'est parce que je vais recommencer à travailler en septembre et que, dès lors, j'aurais bien moins de temps à consacrer à ma passion...

J'ai investi ma salle-à-manger aujourd'hui, avec mon petit panier de scrappeuse...

Voilà ce que ça a donné:

 

having a good time (2)

 

D'un peu plus loin:

 

having a good time (1)

Matériel utilisé: bazzil blanc, papiers "My Girl" d'American Craft (non, non je ne les aime presque pas), ficelle, badge American Crafts, masking tape, alphabets Studio Calico, découpes Silhouette, encres pschiit Kesi'art et Distress stain. 

J'ai été inspirée d'une superbe page de Magda Mizera pour Studio Calico et, ai utilisé une magnifique photo prise par ma grande fille lors de notre retour de vacances...                             (Romane a un don pour la photo je trouve ^^)

Je vous embrasse, vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne semaine !

A bien vite,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trooooooooop bien !
S
elle est très très belle ta page!!!!!!!!!!!!!!
S
superbe ta page et bravo à la photographe !! bisous bonne journée
D
elle est super! bravo!
Publicité