Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
25 juillet 2013

On the beach...

Bonjour tout le monde...

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce temps agréable?

Il fait tellement chaud dans mon atelier que j'ai créé cette page en plusieurs jours... 

 

On the beach par Catherine G

Voici quelques détails:

 

On the beach par Catherine G

Matériel utilisé: bazzil walnut cream, papiers et embellissements My girl d'American Craft, napperon dentelle, fichiers étoiles, alphabet (Script Mt bold) et bulles Silhouette, badge American Craft, embellissements bois Sodalicious et Studio Calico, masking tape large Bella Bvd, tampons Kesi'art, dateur Kesi'art, encre pschiitt en spray Kesi'art et Glimmer Mist Peppermint.

J'espère que ça vous plaît? Scrapbises à tous et merci de votre passage par ici !

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle ta page!!! j'adore le travail du mask avec les étoiles!!!<br /> <br /> et les photos sont trop mimis!!
S
c'est cler qu'il fait chaud dans l'atelier, moi qui scrappée le soir ca devient impossible ! bravo ta page est trés réussie, bisous catherine
Publicité