Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
20 septembre 2013

Un fraisy CPIF...

Non, non... Je ne me suis pas mise à parler comme Charlotte aux fraises... ^^

Mon cinquième CPIF était destiné à Clémence, un scrappeuse que je ne connais pas très bien...

Pour tenter d'en découvrir un peu plus sur elle, je suis allée voir son album photo sur facebook... et, je pense avoir compris qu'elle aimait les bonbons fraises de chez "Pour les grands et les petits..."

Après la pomme, la fraise est le nouveau thème de ce CPIF.

Sans plus attendre, voici ce que Clémence a reçu dans sa boîte aux lettres

(en passant merci La Poste d'avoir mis 13 jours pour remettre cet envoi):

DSC06614

En détails:

DSC06616

Un petit carnet de notes...

DSC06621

Les bonbons en question...

DSC06619

Quelques embellissements...

DSC06623

Et un shopping bag fraise !

J'ai le même et, il est toujours glissé dans mon sac... Je le trouve pratique ^^

Voilà, j'espère que ça vous a plu ;-)

A très vite,

signature catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa !
S
j'allais dire aprés la pomme la fraise mais tu l'as dis lol <br /> <br /> en tout cas c'est aussi réussi que l'article pomme !!!<br /> <br /> vraiment trés beau bravo catherine bisous bonne soirée
C
Merci à toi Babygirl Bises !
B
Elle en a de la chance!tu las drôlement gâtée!bises
B
génial !!! il a quand même fini par arriver !!!! c'st trop beau en tout cas !!! bravo !!
Publicité