Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
19 décembre 2013

Cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'atsem

Hello, 

On voit fleurir un peu partout sur le net les cadeaux home made ou pas, offerts aux maîtresses et atsem en cette fin d'année. 

Je ne déroge pas non plus à la règle et vous montre ce que j'ai préparé pour la maîtresse et l'atsem de ma fille.

Encore cette année j'ai misé sur la gourmandise. Un panier garni aux couleurs de saison : le blanc et le gris.

Un panier composé :

- d'une grande tasse 

IMG_9416

- d'une bougie décorée maison

IMG_9413

- d'un sapin sablés aux amandes

IMG_2343

IMG_2347

- de guimauves maison

IMG_2339

- et de cuillères chocolats pour réaliser de bon chocolats chauds

IMG_2349

IMG_2356

et voici le tout ensemble : 

IMG_9412

 ma petite étiquette cadeau

IMG_9418

IMG_9419

Les photos ne sont pas terribles mais le temps ne m'a pas aidé sur ce coup là :/ 

voilà pour cette année ! 

bises

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe !!! J'ai fait le même genre de chose, mais avec des paniers moins garnis car beaucoup de monde à gâter ...
C
Un joli cadeau de fin d'année! Superbement présenté!
N
Et bien quelle générosité... Ce panier gourmand est vraiment super joli et tout ce qu'il y a dedans est très tentant...
D
superbe! C'est vraiment trop joli!! J'aimerais bien avoir la recette des guimauves! ;)
N
c'est sympas comme idée
Publicité