Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
9 février 2014

Les 3 ans de notre princesse...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui est un jour particulier car, il y a trois ans d'ici, je donnais naissance à ma poulette seconde.

Nous avons fêté l'anniversaire d'Elaine hier, en famille... Le thème que je lui ai choisi cette année est celui de la Pincesse Sofia qu'elle adore...

Place aux photos! Tout d'abord les invitations:

invitations (2)

invitations (3)

Du rose, du violet, du lilas... les couleurs de la princesse Sofia

DSC06985

J'ai réalisé quelques marque-place très simplement... j'ai glissé quelques pralines dans de petits sacs d'organza... Décoré le tout d'un papillon et des prénoms de chacun...

marque place (2)

DSC06987

J'ai confectionné des petits cupcakes topers avec des cure-dents, des petites princesses festonnées et des rubans:

déco cupcakes (3)

cupcakes (2)

 

Enfin, j'ai réalisé un gâteau avec de la pâte à sucre Renshaw de chez Sweet & Fairy

DSC06991

 

J'ai coiffé ma gâteau d'une véritable couronne de princesse et j'ai orné celui-ci de figurines de Sofia et ses amis animaux...

La photo ne rend pas très bien mais mon gâteau était pailleté. J'ai utilisé ces paillettes alimentaires pour lui donnet un bel effet.

Et vous savez ce que ça a donné tout ça? Une petite fille de 3 ans heureuse comme ça:

DSC07010

Merci à tous pour vos passages ici et vos gentils commentaires...

Je suis ravie de partager ces instants avec vous...

A très bientôt,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je voulais tout d'abord vous felicitez pour ce magnifique gâteau. <br /> <br /> Je voulais connaître la couleur des paillettes alimentaires svp. <br /> <br /> En vous remerciant à l'avance
A
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai aussi faire un anniversaire Sofia pour ma fille et j'aurai quelques questions!!! Ou avez vous trouver les prénoms que vous avez mis sur les sacs organza ainsi que les papillons collés dessus ainsi que les petits rubans violet pour le s gateaux? En vous remerciant.
T
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, quel superbe travail, c'est magnifique! J'aurais aimé connaître le nom de votre police d'écriture pour les prénoms de vos invités, elle a l'air super pour le découpage que je cherche à faire (marque-place prénoms pour mes invités également). Merci pour ces belles idées!
B
que de belles réas! bises
I
Wahou, quelle chance elle a eu ! C'est un formidable anniversaire. Bravo pour toute la déco et pour ce gateau qui est superbe !
Publicité