Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
15 février 2014

Wow

Coucou!

Comment allez-vous? Je passe vous montrer une page réalisée cette semaine.

J'ai absolument voulu scrapper cette photo de mon ado et moi:

page wow Catherine G 02 2014 (2)

Je suis parrtie d'un bazzil blanc, ai utilisé des papiers 4h37 chemin des 3 flocons, j'ai pschité au glimmer mist un pochoir rond The Crafter Workshop, vous trouverez sur cette page des découpes diverses telles qu'un petit bambi de chez Toga, des feuillages Metaliks Kesiart, un nuage, de la ficelle de jute, des sequins or, glassine bag, des fleurs en crochet et embellissements bois Studio Calico.

page wow Catherine G 02 2014 (5)

page wow Catherine G 02 2014 (6)

page wow Catherine G 02 2014 (10)

page wow Catherine G 02 2014 (12)

Alors, ça m'arrive très rarement...mais là, je dois dire que je l'aime beaucoup cette page... avec son petit air automnal... 

J'en profite pour remercier Cat A Strophes et Lafée Chouquette car j'ai utilisé des découpes toutes préparées reçues par ces scropines...

A très bientôt pour d'autres réas et bon week-end à toutes et tous!

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui moi aussi je l'aime beaucoup cette page... sauf que moi ça m'arrive souvent d'aimer ce que tu fais ^^
B
très belle page! bises
N
Elle est très pétillante cette page, j'aime beaucoup, il y a beaucoup de technique et de savoir faire dans cette page...
S
Man on dirait 2 ados sur cette photo ! bravo tu as bien fait de scrapper cette photo ta page est superbe ! bisous catherine
J
Joli !
Publicité