Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 066
18 avril 2014

5 ans sous le signe de blanche neige

Coucou ^^ 

 

Me revoilà !!! ça y est l'anniversaire est passé et j'ai survécu à l'invasion de 8 monstres à la maison.

Tout s'est super bien passé, ma fille a été plus que ravie et gâtée par les copines 

Place aux photos : 

déco du buffet :

anniversaire 5 ans blanche neige (2)

 

banderole faite maison merci ma cameo lol

anniversaire 5 ans blanche neige (4)

silhouette de blanche neige 

anniversaire 5 ans blanche neige (10)

anniversaire 5 ans blanche neige (3)

 

sablés décorés au glaçage royale et colorant

anniversaire 5 ans blanche neige (5)

anniversaire 5 ans blanche neige (6)

anniversaire 5 ans blanche neige (8)

Cake pop madeleines, nutella et couverture chocolat blanc, sucre coloré, feuille anzym 

 anniversaire 5 ans blanche neige (9)

 

La table 

anniversaire 5 ans blanche neige (11)

 

anniversaire 5 ans blanche neige (12)

 

 

petit sac "blanche neige" comprenant un miroir et un serre tête rouge

anniversaire 5 ans blanche neige (13)

 

1ère activité maquillage pour toutes (mêmes les mamans lol 2 mamans étaient restées avec moi) 

anniversaire 5 ans blanche neige (14)

 

découverte du gâteau 

anniversaire 5 ans blanche neige (15)

 

support de bougies en pâte à sucre, je ne savais pas où planter ma bougie alors j'ai eu  l'idée de cette pomme.

anniversaire 5 ans blanche neige (7)

anniversaire 5 ans blanche neige (16)

2ème activité décoration du miroir magique : 

IMG_0441

anniversaire 5 ans blanche neige (1)

 

voilà un anniversaire de princesse comme il se doit et bien rempli ^^ 

ouf c'est terminé !!!! 

allez à très vite 

bises

79031211_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle chance d'avoir 5 ans!! c'est magnifique!
B
super déco! bises
L
Splendide^^ un vrai anniversaire de princesse <3
C
Heu là là mais quel sublime anniversaire!!! Les moindres détails ont été pensés... waou.. chapeau!! Biz
I
Wahou, super ! Quel travail et quel résultat ! Magique, j'imagine plein de petits yeux briller ! Je suis fan des sacs et de l'activité miroirs ! Bravo !
Publicité