Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
21 février 2014

Un petit cadre pour Eve...

Hello ! Comment allez-vous en cette veille de week-end?

Je voulais vous montrer un petit cadre blanc de chez le Suédois que j'ai customisé pour les parents de la petite Eve.

DSC07120

 

J'ai travaillé les papiers Love Notes de Crate Paper...

Encore une collection qui me fait fondre!

DSC07121

 

Ici j'ai utilisé le die de découpe teardrop tree topper de chez Die namics et ma perfo ronde pour créer les arbres. Le die cut pommes est de chez American Craft.

DSC07122

J'ai décoré d'embellissements en bois de chez studio calico (oiseaux, alphabet, coeur).

Un petit cadeau sympa non?

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli cadeau!!! c'est trop mimi!!!!
I
Magnifique !
S
magnifique catherine, bravo bisous
N
Oh oui que c'est un joli cadeau... Il y a tellement de douceur dans ce cadre et le combo est magnifique...
V
Vraiment superbe ce cadre! un très beau cadeau en tout cas! bisous
Publicité