Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
18 mars 2014

Une boîte cadeau

Coucou ! 

Il y a quelques temps j'ai réalisé une boîte cadeau pour la super copine de ma fille, pour son anniversaire. 

C'est donc ma fille qui a choisi le modèle de la boîte que nous avons remplis de petits cadeaux. 

Et voilà ce que ça donne ^^ 

boite cadeaux coeur 2014 (5)

boite cadeaux coeur 2014 (4)

boite cadeaux coeur 2014 (3)

boite cadeaux coeur 2014 (2)

boite cadeaux coeur 2014 (1)

Une boîte remplie de bracelet, gloss, élastiques pour cheveux, des barrettes, boucles d'oreilles ....

voilà pour aujourd'hui ^^ 

à très vite 

bises 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahou, trop belle vous avez bien bossé !
N
Super trop mimi cette boite. J'adore les petites fleurs en feutrine.
B
superbe boite! bises
C
Très jolie boîte ;-)
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité