Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 999
10 mars 2014

Faire part de baptême thème lune et les étoiles

Coucou ! 

Récemment une amie, Laëtitia m'a demandé de lui faire ses faires part de baptême pour la petite dernière. 

J'ai accepté volontiers de lui faire. Son thème étant la lune et les étoiles et les couleurs vert d'eau, gris argenté et blanc, voilà ce que je lui ai fait : 

 

FP baptême Lune et Etoiles (2)

FP baptême Lune et Etoiles (1)

FP baptême Lune et Etoiles (3)

FP baptême Lune et Etoiles (4)

FP baptême Lune et Etoiles (5)

Je me suis régalée à les faire ! 

Les couleurs sont douces j'ai vraiment beaucoup apprécié la réalisation de ces faire part. Merci Laeti pour ta confiance !!! 

Et comme toujours, un énorme merci pour vos passages ici, qu'il soit régulier ou occasionnel, avec un petit mot ou non mille fois mercis ;) 

 

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour très très beau faire part !! Je fait le baptême de mon fils cet été et j'aurai aimé avoir le même faire-part . Es possible que tu puisses me les stp
C
Vraiment une petite merveille ce faire-part! Ce format rond et ces couleurs... tout est parfait!
L
<3<br /> <br /> Encore merci il est juste PARFAIT
S
wow wow wow !!! ce faire part est sublime !!! de belles couleurs! de l'originalité! <br /> <br /> tout est parfait!!!
C
sublime !! je suis fan<br /> <br /> bises
Publicité