Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 047
21 mars 2014

Love, love, love... I love all about you

Hello,

 

Comment allez-vous bien???????

Je passe vous montrer la dernière page que j'ai réalisé cette semaine.

J'ai, de nouveau, travaillé avec les papiers My Minds Eyes, Cute & Paste, collection "Adorbs" que j'aime beaucoup (mais ça, je crois que vous le savez déjà)...

page lovelovelove

L'inspiration de cette page me vient de Maryann Jenkins

 

détails 2 page lovelovelove

détails 1 page lovelovelove

détails 3 page lovelovelove

 

Aussi, j'en profte pour remercier Cali Scrap qui m'a gentiment offert quelques découpes de ce feuillage Kesi'art que j'aime tant!

Scrapbises à toutes et tous, excellent week-end à vous,

signature catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo elle est superbe ta page !!! bisous catherine
I
Magnifique, je suis fan !
B
très mimi! bises
J
trop chou !
S
une superbe page toute en douceur j'aime biz
Publicité