Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
27 mars 2014

Invitation Blanche Neige

Coucou !!! 

Ma puce va bientôt fêter ses 5 ans et cette année nous lui avons dit qu'elle pourrait fêter son anniversaire avec ses copines. 

Comme chaque année depuis 2 ans, elle choisi un thème et cette année se sera blanche neige ^^ (priez pour moi pour qu'elle ne me fasse pas toutes les princesses lol ) 

Ce qui est bien, c'est le coté pratique de ma fille ... le thème de son anniversaire étant choisi, elle veut également blanche neige pour le carnaval de l'école qui sera vendredi ^^ 

2014 sera donc sous le signe de blanche neige !!! et qui dit Blanche neige dit pomme j'ai donc choisi de faire mes cartes d'invitations sous cette forme : 

invitation anniversaire 5 ans blanche neige (6)

l'intérieur: 

invitation anniversaire 5 ans blanche neige (1)

invitation anniversaire 5 ans blanche neige (5)

invitation anniversaire 5 ans blanche neige (4)

Les enveloppes : 

invitation anniversaire 5 ans blanche neige (2)

invitation anniversaire 5 ans blanche neige (3)

Voilà pour les invitations.

A très vite 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ma fille veux blanche neige cette année . je trouve votre carte très belle . Avez vous le modèle de la pomme à imprimer. Merci
C
Tes invitations déchirent ! Elles vont être grave jalouses les copines moi je dis... T'es troooop forte ;-)
S
encore une réussite avec ces invitations !!<br /> <br /> bravo sab, bon dimanche bisous
B
super ces invitations! bises
S
vraiment génial!!! et j'adore son thème!!<br /> <br /> tu es une maman formidable!!!
Publicité