Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 027
24 mars 2014

Faire part Lune et les étoiles : 2ème édition.

Bonjour tout le monde ^^ 

Tout d'abord un GRAND merci pour tout vos compliments concernant mes derniers billets, très occupée ces temps ci je n'ai pas encore pris la peine de vous répondre chaqu'unes mais je prends toujours autant de plaisirs à vous lire. 

Mon faire part sur le thème de la Lune et des étoiles a tellement plus qu'une internaute m'en a commander pour le baptême de sa puce Manon. 

Un faire part à l'identique mais aux couleurs différentes. Merci Delphine pour la confiance que vous m'avez accordée.

Allez photos maintenant ^^ 

Faire part lune et étoiles Manon (4)

Faire part lune et étoiles Manon (2)

Faire part lune et étoiles Manon (3)

 

 

Pour celles que ça intéressent, ou auraient un projet à me soumettre n'hésitez pas à me contacter

voilà pour aujourd'hui je reviens vite vous voir avec les invitations pour l'anniversaire de ma fille ... 

bises

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire des recherches pour le futur bapteme de ma fille et quand je vois tout ce qui peut etre fait avec le scrap je suis vraiment dégouter de ne pas etre une adepte ! lol (peut etre que ce serai l'occasion de m'y mettre ?! bref passons). Je voudrais donc savoir quel serait votre tarif pour une commande de 40 faire part identique (sauf les couleur) à celui du bapteme de la petite Manon (theme lune et etoiles).Merci de votre réponse. bien cordialement.
S
bravo sab tout aussi magnifique que l'autre !!!<br /> <br /> bisous bonne journée
B
très joli! bises
L
forcément je suis fan^^ j'adore
S
mais c'est génial tout ça !!!<br /> <br /> il est vraiment très beau quelque soit la couleur!!
Publicité