Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
24 avril 2014

This is my life...

Bonsoir tout le monde... 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens partager avec vous ma dernière réalisation.

J'ai travaillé avec les mêmes papiers que ma dernière page; la collection Plus One / Amy Tangerine de chez American Crafts... 

Je pense que ces papiers m'inspirent vraiment :) :) :) En tout cas, je les aime beaucoup ! Et vous?

This is my life - Catherine G (1)

J'ai utilisé du masking tape, des découpes feuillages Kesi'art, des enamel dots MME, des embellissement en bois Studio Calico peints en noir, un badge, des stickers Kesi'art, des découpes Dear Lizzy, du ppier calque, du fil à coudre noir, les découpes life et family sont des dies de chez Simon Says Stamp.

Quelques détails:

This is my life - Catherine G (3)

This is my life - Catherine G (4)

This is my life - Catherine G (6)

This is my life - Catherine G (7)

Elle vous plaît ma p'tite page d'hier soir?

Merci de vos messages. Excellente soirée à vous...

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
Cette page est vraiment magnifique! J'adore.. biz
N
Elle est trop belle cette page, toute pétillante, tu vas faire une fan de plus de ces papiers que j'adore.
S
trop trop belle comme toujours !<br /> <br /> bravo catherine, bisous et bravo !
C
magnifique ! j'aime beaucoup la gestion des couleurs<br /> <br /> bisous
Publicité