Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 027
16 avril 2014

Selfie

Hello tout le monde... Vous allez bien?

Perso, moi, super! J'ai la chance de profiter d'une semaine de congés avec mes poulettes...

Que demander de plus?

Il y a peu, j'ai craqué sur les papiers Plus One - Amy Tangerine chez American Crafts mais également sur cette planche de tampons journaling chez Simple Stories:

diy

 

Ni une ni deux, j'ai combiné l'ensemble et scrappé cette photo que Romane avait pris le matin même:

Selfie by Catherine G (5)

Quelques détails de cette page:

Selfie by Catherine G (1)

 

siSelfie by Catherine G (7)

Selfie by Catherine G (8)

 

Quel bonheur que d'avoir une pluie de nouvelles photos chaque jour... merci ma grande poulette!

Je vous embrasse et, j'espère à très bientôt !

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe .... Vraiment fan de tes créations 😉<br /> <br /> Bises
B
très belle page! bises
S
wahouuuuu j'adore ta page !!! superbe comme toujours ;)
S
superbe cath, bravo<br /> <br /> bisous
J
trop bien !
Publicité