Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
3 juillet 2014

cadeaux de fin d'année scolaire

Coucou 

 

Comme promis me revoilà avec les cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'ATSEM

Cette année, j'ai cherché un long moment avant de me décider Et je me suis lancée sur l'idée des "buckets" qui font fureur en ce moment

J'ai alors choisi le thème des salades ... et voici ce que celà donne : 

 

cadeaux maitresse ATSEM salade d'été

Un saladier, des couverts à salade, un spatule personnalisé, un pot de basilic, des linguinis au basilic, de l'huile d'olive aromatisée au basilic, du sel aromatisé aux herbes pour salades ou pâtes, un petit livre de recette sur les salades avec un marque page home made et une carte.

cadeaux maitresse ATSEM salade d'été

et de deux ^^

cadeaux maitresse ATSEM salade d'été

sans papier on voit mieux 

cadeaux maitresse ATSEM salade d'été

ma petite carte sans prétention ^^

cadeaux maitresse ATSEM salade d'été

et mon marque page  

Voilà les cadeaux ont été donné ce matin, elles ont été ravis toutes les deux, et pour moi c'est le principal 

je souhaite une bonne retraite à la maîtresse car c'était sa dernière année 

et moi je vous dis à très vite 

bises 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca c'est un super cadeau qui ferait plaisir à toutes les maîtresses, mais pas que ! L'idée de la salade avec le pot de basilic est vraiment à retenir ! J'épingle de suite ! ;) Bises !
J
superbe cadeaux !
B
très beaux cadeaux! bises
C
Génial je ne connaissais pas non plus ce style de compo mais j'adore et j'aurais bien aimée la recevoir :)
S
c'est sympa je ne connaissais pas ces compositiones, bravo pour le tableau ca fait trop sympa et le marque page !<br /> <br /> bisous sab
Publicité