Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
8 juillet 2014

Une surprise pour Cat A Strophes...

Coucou vous tous...

Il y a quelques temps, Cat A Strophes m'avait touchée avec quelques petits présents envoyés à mon attention...

J'ai voulu la remercier et lui ai concoté un petit Kit... 

Tout d'abord, le petit tag qui accompagnait la surprise:

kdo cat a strophes catherine g (1)

Le kit est composé de deux nichoirs en bois à décorer, d'une découpe oiseau en feutrine, de douze papiers 15x15 "Here is happy" de MME, les enamels dots de la même collection, trois glassine bags contenant des fleurs crochetées, des découpes assorties et de la baker twine...kdo cat a strophes catherine g (2)

kdo cat a strophes catherine g (3)

kdo cat a strophes catherine g (4)

Est-ce qu'il vous aurait plu ce kit?

Merci de vos messages... 

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis plus à la ramasse encore puisque je te lis en novembre ^^
S
J'adore c'est tout mignon ! Mais c'était quand son b-day? Je l'ai loupé😞 ! Je suis à la ramasse mon dieu lol
Publicité