Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 027
22 novembre 2011

Guirlande thème Savane

bonsoir, 

me revoilà avec une nouvelle guirlande sur le thème de la savane. 

Alors me voilà partie à dessiner les patrons de ces jolies bêbêtes : un éléphant, un lion, une girafe, un zèbre et 3 palmiers 

Je me suis vraiment amusé à faire cette guirlande mais que de travail ^^ 

Allez j'arrête mon blabla et je vous montre : 


guirlande feutrine savane (1)

et plus en détails : 

guirlande feutrine savane (2)

guirlande feutrine savane (3)

guirlande feutrine savane (4)

guirlande feutrine savane (5)

guirlande feutrine savane (6)

j'espère qu'elle vous plait ? 

 

bonne nuit bises 

 

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour avez vous les tuto. svp
D
Une vraie merveille, mais comment fais-tu de telles merveilles?
L
superbe !
S
merci beaucoup ^^
S
c'est sublime bravo j'adore bonne soirée bisous
Publicité