Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
16 juin 2014

Doux moments

Hello vous tous!

J'espère que vous allez bien?

Voici la dernière photo que j'ai tenu à scrapper...

"Doux moments" entre Elaine, et mes deux petits cousins Noah et Junior

(ben oui ce sont mes cousins, pas les siens :p ) 

Doux moments Catherine G (2)

Doux moments Catherine G (3)

Doux moments Catherine G (4)

Doux moments Catherine G (5)

Doux moments Catherine G (6)

Doux moments Catherine G (7)

 

Doux moments Catherine G (8)

 

 

Une page assez propre, sans tâches, pour changer un peu...

Vous aimez?

A très vite,

signature catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la couleur la composition, la photo, parfaite !<br /> <br /> bravo catherine bisous
C
Quadruple merci Jeanine ! Bises !
J
sympa !
J
sympa !
J
sympa !
Publicité