Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
8 janvier 2013

Un peu de scrap & cadeaux...

Petits cadeaux ou cartes pour différentes occasions...
DSC03921

-> Pour un amateur de chocolats

DSC04243

-> Afin de remercier Adeline d'avoir réalisé une superbe bannière pour notre groupe facebook

échange Aude

-> Pour remercier Aude de sa participation, même tardive, à notre échange de Noël.

DSC03920

-> Une pochette remplie de bijoux offerte à une petite princesse

DSC04451

DSC04453

-> une carte d'anniversaire pour ma maman

DSC04440

-> une carte réalisée avec un des dies de chez kesi'art (nouveau set flic flac floc)

DSC03914

-> une carte de Noël réalisée tout spécialement pour Sabryna...

DSC04454

DSC04456

-> une pochette pour offrir des photos souvenir de valeur à une famille...

Celles d'un Papa, fils, frère, ami disparu beaucoup trop tôt...

Voilà mes dernières petites réalisations... je reviendrais très vite vous montrer l'ensemble des cartes que les scropines ont réalisé pour les fêtes... 

Scrapbises, bonne journée,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis tous ces cadeaux!!
L
Très joli tout ça!!
B
superbes ces réas! bises
P
très très belles réalisations<br /> <br /> et une très belle attention envers les copinettes<br /> <br /> bises
S
une trés jolie série de carte bravo, j'adore ces modèles ! <br /> <br /> de belles pochettes décorées bravo superbe article. bisous
Publicité